les anges noirs divins Index du Forum

les anges noirs divins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour le poste de Diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges noirs divins Index du Forum -> Zone des R-AiD ouvert à tous. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Angel-ILLU

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Diplomate Répondre en citant

Bonjour,
Donc, vous me connaissait déja un peu.
J'ai 16 ans, j'ai déja été diplomate de l'alliance TSW dont certains en faisait partit.
Je m'appelle Tony et je souhaite parlais a votre nom.
J'ai été diplomate de TSW pandent 3 semaines, cela marché plutot bien.
Etant donné que je suis le seul à demander ce poste, je pensse être diplomate au moin jusqu'a ce que quelqu'un demande ce poste.
Merci a vous.

Achille, Angels-ILLU

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dattebayo
Angel-ILLU

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Diplomate Répondre en citant

Pour moi il n'y aurait pas de soucis même si je crois que c'est Teva qui devait s'en charger.
Le seul bémol, c'est ton orthographe, un diplomate se doit d'avoir une orthographe irréprochable.
Voilà, c'est tout juste faire un effort là dessus.

ayoub1210
Angel-ILLU

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Diplomate Répondre en citant

moi je suis ok 2 diplo peuvent se partager les tache ou se reléé

sauf si teva veut plus faire le diplo Okay

chris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Diplomate Répondre en citant

pour moi pas de soucis mais tu n'es pas la semaine je crois donc voir pour te suplée la semaine

teva
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Diplomate Répondre en citant

Baaa, étant donné que je suis le diplomate pour le moment ^^ je juge éssentiel de diviser les pouvoirs et donc que le chef n'est pas tout les pouvoirs, donc sachant que je suis déjà la meneuse, je suis ok pour donner ce rang à Achille, mais éffectivement, il te faut un diplo adjoint et une orthographe irréprochable. Deplus, en ce qui concerne les fonctionnaires en second, ces rangs sont déjà créés donc si certains veulent etre diplo second ou ministre second ou encore général second, faite en la demande, cela est tout a fait possible ^^
Sur ceux; bonne soirée et félicitation à ta nouvelle promotion Achille ^^

Achille
Angel-ILLU

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:56 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Diplomate Répondre en citant

merci !
pour les second... heu, nous ne somme toujours que 10... avec les rang diplo/minis/chef/géné + leur 4second, sa fait 8 ... pour 2 memebre ^^ je pensse que nous devrions voir pour recruté disont au moin 5 membres, nexxus va apparament venir.. plus de nouvelles de Achilles... je regard par chez moi, je conte sur vous pour en fair autant !

Achille, Angels-ILLU

teva
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Diplomate Répondre en citant

Tkt ^^ j'ai remarqué que sur une ile de Bibiss où il y a nexxus, il y a un ga avec plus de 19 000pts sans alliance, faudrais que quelqun lui parle ^^ svp ^^

Achille
Angel-ILLU

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Diplomate Répondre en citant

^^ t"as pas les coordonné ? ^^"

Achille, Angels-ILLU

teva
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:12 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Diplomate Répondre en citant

oui c'est en 49 39, mais je viens de voir qu'il a rejoind [mdr], j'ai regardé et ils sont 11 et moins bon que nous, ésseillé quand meme de lui parler ...

ayoub1210
Angel-ILLU

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Diplomate Répondre en citant

alors il dit koi le gas

teva
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Diplomate Répondre en citant

Pas encore de réponse ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Candidature pour le poste de Diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges noirs divins Index du Forum -> Zone des R-AiD ouvert à tous. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange