les anges noirs divins Index du Forum

les anges noirs divins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges noirs divins Index du Forum -> Zone des R-AiD ouvert à tous. -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les pures
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Bonjour je viens poser candidature dans votre alliance car elle me parait très intéressante en matière de pillage 
je besoins aussi d'entraide et de solidarité. j'aime piller et dévaliser je suis très assidu niveau jeu Smile Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

bienvenue a toi peut tu remplir le formulaire de candidature stp

les pures
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

oui je le fais tout de suite

les pures
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

vous l'avé eu ou pas car j'ai des problèmes d'ordinateur

les pures
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: formulaire en double au cas ou Répondre en citant

Nom du joueur : les pures

-Nombre de points :279

-Nombre de colonies (avec position et matière premiere) :1 position (x90) (y91) 1,200bois et 1,000 or

-Avez-vous déja joué à se jeu avant?: oui

-Si oui, sur quelle(s) serveur(s) ?:alpha

-Aimez-vous piller?:oui vraiment

-Pillez-vous souvent?: le plus possible

#Si un membre de l'alliance se fait attaquer et demande de l'aide, que faites vous ; je l'aide le plus possible et lui donne des conseille et le soutien
-Si vous avez une armée?: oui mais petite 

-Si vous n'avez pas d' armée?

-Quelle est votre fréquence de jeu?:6 à 7 fois ou plus par jours

-Qu' attendez-vous de notre alliance?: de la bonne ambiance de l'amitier du pillage et de l'entraide

-Que penssez-vous apporter a l'alliance?: je sais pas mais j'essairais le plus possible d'apporter 

-Donner une description courte de vous IRL (de votre vie réel, tel que votre prénom, vos loisirs, vos interets, votre age, ect) : je m'appelle hugo j'ai 14 ans je fais du billard français et de la guitare électrique j'adore les jeux de stratégie je suis collégiens de 3ème.

Achille
Angel-ILLU

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

désolé mais je croi que niveau points, a moin que tu est fait une faute de frappe ^^' sinon, rien que sa ne permet pas de rentré dans l'alliance, il faut étre a la moyenne ou au moin 10 000 pour le moment.

P.S.
matière premiere signifie, la matière dont tu peut collecté sur ton ou tes ile(s) (ex : mabre, souffre, vin ou encore cristaux)

Achille, Angels-ILLU

teva
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:22 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Mdr oui Achille à raison, si tu n'as vraiment que 200pts, c'est un peu mort .... Dsl encore

dattebayo
Angel-ILLU

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Reviens dans quelques mois quand tu auras assez de points.
Bon jeu

teva
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: candidatures Répondre en citant

Et ne pert pas ta motivation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les anges noirs divins Index du Forum -> Zone des R-AiD ouvert à tous. -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange