Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
dattebayo Angel-ILLU
|
Posté le: Dim 14 Nov - 22:25 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
Voilà, je créé ce topic pour parler de la fusion, ici les membres de [LAIT] pourrons aussi discuter. Je propose donc une unification des alliances. Il n'y a que quelques demandes de leur part. Elles sont les suivantes: - Le changement de nom (un peu trop ridicule) - Au moins une place importante pour leur chef. - Un nouvel aménagement du forum. Voila c'est à peu près tout. _________________ Dattebayo, Ministre de l'intérieur
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 14 Nov - 22:25 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ogrius
|
Posté le: Dim 14 Nov - 22:48 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
bonjours tout le monde je suis l'actuel diplomate des lactoserumiens ! Je connais une partie des membres (anciens TSW) et donc voila moi je suis pour je voudrais juste savoir quelle serait mon rôle dans hypothétique futur alliance si la fusion se fait?
|
|
|
 |
dattebayo Angel-ILLU
|
Posté le: Dim 14 Nov - 22:56 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
Diplomate second pourrait etre pas mal, mais on verra ça plus tard, ce n'est pas le plus important. _________________ Dattebayo, Ministre de l'intérieur
|
|
|
 |
teva Administrateur
|
Posté le: Mer 24 Nov - 11:55 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
Oui tout à fait on discutera plus tard de sa.
|
|
|
 |
ogrius
|
Posté le: Lun 6 Déc - 19:53 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
bonjours je viens ici car j'imagine que c'est maintenant d'actualité donc voila j'ai émis quelques suggestions à ce propos donc si vous avez le temps c'est dans le sujet de Dattebayo
|
|
|
 |
ayoub1210 Angel-ILLU
|
Posté le: Lun 6 Déc - 21:40 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
c'est vrai qu'on étais asser pris
Pour moi faut reprendre la discution ou on en étais _________________ Si j'avance, suis moi - si je Tombe, lève moi - si je recule, Tue moi

|
|
|
 |
King Chips
|
Posté le: Lun 6 Déc - 21:52 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
Il faut donc la commencer 
|
|
|
 |
ayoub1210 Angel-ILLU
|
Posté le: Mar 7 Déc - 00:16 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
oui donc faut que les membre reviennent donner leur avis je leur dit sa desuite ^^ _________________ Si j'avance, suis moi - si je Tombe, lève moi - si je recule, Tue moi

|
|
|
 |
bibiss00 Angel-ILLU
|
Posté le: Mar 7 Déc - 01:31 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
-changer de nom :pas de soucis -un poste pour le chef :cela va de sois -un nouvel aménagement du forum : il a bien besoin d'être rafraîchit  conclusion je trouve que les requêtes des LAIT sont toute a fait honnête _________________ la parole est d'argent mais le silence est d'or
|
|
|
 |
ayoub1210 Angel-ILLU
|
Posté le: Mar 7 Déc - 11:49 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
tout a fais _________________ Si j'avance, suis moi - si je Tombe, lève moi - si je recule, Tue moi

|
|
|
 |
King Chips
|
Posté le: Mar 7 Déc - 20:02 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
http://lactoserum.monalliance.net/forum.htm L'adresse du forum de mon alliance
Sinon, il va falloir se mettre d'accord sur le forum pour faire les discussions ^^ Je propose le miens, il est plus clair 
|
|
|
 |
ayoub1210 Angel-ILLU
|
Posté le: Mar 7 Déc - 23:47 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
oui ^^ ya rien de plus claire que le blanc ^^  _________________ Si j'avance, suis moi - si je Tombe, lève moi - si je recule, Tue moi

|
|
|
 |
King Chips
|
Posté le: Mer 8 Déc - 15:29 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
Il est pas blanc Il est blanc et gris 
|
|
|
 |
ayoub1210 Angel-ILLU
|
Posté le: Mer 8 Déc - 15:43 (2010) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
oui un gris lavers avec dreft ^^ _________________ Si j'avance, suis moi - si je Tombe, lève moi - si je recule, Tue moi

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018) Sujet du message: Fusion avec les Lactoserum |
|
|
|
|
|
 |
|